+ Recherche avancée
+ Login
+ Newsletter
 
 
> accueil > tests
Partagez cet article  
Eye Toy Kinetic
  PHOTOS
 
 
  Note générale
GamesUP.ch
7.5/10
  Note générale
lecteurs
Non noté
  Testé sur
 
PlayStation 2
Sur PlayStation 2

Les

+

> Un excellent programme d'entraînement
> Musiques dynamiques
> Sa marche vraiment du moment que vous le faite tous les jours
 

Les

> Ergonomie dans l'espace chez soi
> La table basse du salon fait mal LOL

Attention bagarre dans les chaumières

Depuis que les jeux vidéo existent, une entremetteuse de taille s’est misent entre les couples, La console ! Dans les maisons fusent des mots tendres et doux tel que : Lâche cette manette sinon elle passe à la poubelle, Tu l’aimes plus que moi, Ca t’écorche de m’aider à faire le ménage ? Prenez garde, messieurs, cela peut se changer en : C’est mon tour, non à moi. Tu as assez joué, tu ne veux pas sortir avec tes potes, purée mais laisse moi faire ma gym ! Grâce au nouveau jeu, Eye Toy Kinetic, ses dames peuvent enfin s’amuser en affinant leur silhouettes et les hommes n’ont plus qu’à se mordre les doigts et sortir les poubelles en prenant leur mal en patience en jouer avec leurs femmes.

Du neuf avec du vieux

Vous souvenez de cette émission de la télévision française, mettant en scène Véronique & Davina dans les années 80 ? Coachant à l’antenne vos performances dans un juste au corps moulant ? Plus besoin de vous rappelez de ce passé lointain, grâce à Sony et à votre PlayStation 2, vous allez pouvoir faire pareil que votre maman à l’époque, et cela, à tout moment de la journée. Faire du sport à domicile, rien de plus facile. Insérez le soft Eye Toy Kinetic dans le logement de votre console et suivez les instructions données par vos coachs virtuels. Des fessiers en passant par vos pectoraux, votre silhouette se sculpte en fonction de l’horloge interne de la machine, qui définie en complicité avec votre entraîneur, les heures des séances d’entraînement. Le niveau de difficulté est fixé en fonction d’un petit questionnaire qui permet de définir vos capacités physiques. Le programme est ensuite construit autour de se dernier. Que vous soyez une sportive accomplie ou une parfaite débutante, le soft va vous créer un calendrier des charges, adaptés à votre condition.

Activités physiques

Le nombre d'activités étant plutôt varié avec 4 "zones" offrant chacune 6 types d’exercices : Cardio combat, tonique et mental. Mélange de fitness, de sport de combat et de relaxation, le choix du programme exerce une vaste gamme de mouvements que vous pouvez pratiquer sans appareillages. L’Eye Toy permet de se positionner correctement à l’écran en fonction des positions définie par le jeu. Entre deux séries de 20 abdos, vous avez la chance de pouvoir vous défoulez sur des mini-jeux qui font appels à tout vos réflexes, en frappant par exemple des balles qui bondissent de partout à l’écran ou encore de fracasser un punching-ball virtuel, sans pour autant, se faire mal aux poings. Vos entraîneurs sont aussi très sévères oubliez une seule séance d’entraînement pendant une période et vous allez vous faire incendier par la console ! Alors mesdames soyez ponctuelles à vos rendez-vous fitness télévisuelle.

Sport en chambre

Techniquement le logiciel est très sobre et propre sur lui. Les graphismes sont corrects sans pour autant vous faire perdre la tête. La bande-son n’est pas trop mal avec des thèmes bien dynamiques de type Trance. Au final, le seul reproche que vous pouvez lui faire, c’est que les développeur ont oublié de prévoir un petit détail qui à son importance ; l’utilisation de se logiciel en appartement n’est pas franchement géniale, car si vous voulez vraiment profiter de ce soft, il vous faut une pièce réservé uniquement à vos exercices physiques. Oubliez votre salon et votre chambre, le mobilier risque de vous empêcher de faire correctement vos exercices, sans vous cognez partout. Surtout, lors de mouvements rapides de type arts martiaux. Eye Toy Kinetic dans tous les cas est l’un des meilleurs soft de la gamme Eye Toy. Ce dernier vous plonge des mois durant dans la sculpture de vos formes. Un titre original et bien conçu, qui ravira autant vous-même que votre maman à la grande époque du fitness à la TV.

Testé sur PlayStation 2 par Evil

  LAISSER UN COMMENTAIRE   COMMENTAIRES
> Graphisme 0/10    
 
> notez cette section
> Violence 0/10    
 
> notez cette section
> Jouabilité 8/10    
 
> notez cette section
> Bande-son 8/10    
 
> notez cette section
> Durée de vie 10/10    
 
> notez cette section
> Scénario 0/10    
 
> notez cette section
> Note finale 7.5/10    
 
> notez cette section
> INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Version:
Genre: Eye Toy
Nombre de joueurs: 1 à 4
Online: Non
Editeur: Sony Europe (SCEE)
Site officiel: http://eu.playstation.com/europe/europe_select.jhtml
Développeur: London Studio
> PAROLE DU RÉDACTEUR