+ Recherche avancée
+ Login
+ Newsletter
 
 
> accueil > tests
Partagez cet article  
Rocky Legends
  PHOTOS
 
 
  Note générale
GamesUP.ch
8/10
  Note générale
lecteurs
Non noté
  Testé sur
 
X-Box
Sur GameCube - PlayStation 2 - X-Box

Les

+

> La bande son
> Le nombre de persos
> Le choix de coups
> Les voix originales
> Les histoires tirées des films
> La boxe à l’état pure
 

Les

> La difficulté mal dosée
> Le scénario sans intérêt

Notre Stallone favori refait des siennes dans ce tout nouvel épisode de Rocky Legend. Ne pensez plus que Rocky est la seule star, Drago, Apollo et Clubber devront eux aussi s’imposer dans ce match pour le championnat du monde ! Accédez à la gloire, à la force de vos poings et devenez le champion mythique ! Serez-vous de taille ? Bonne question.

Adrienne ! Adrienne ! Rocky !!!!

Ainsi dans Rocky Legend, vous pourrez incarnez et suivre Rocky, Apollo, Clubber et Drago de leurs débuts jusqu’aux sommets de leur incroyable carrière. Contrôlez plus de 40 personnages comme Joe Czak, Burt Judge, Salvador Martinez ou encore Jack Jarrell. Affrontez-vous dans différents lieux tout droits sortis de la saga de Rocky allant de la Chapelle, Devant Chez Mickey, Moscou, New York, La Patinoire ou Sur les Docks. Formez-vous à l’ancienne dans huit phases d’entraînement intensif comme des tractions, sac de vitesse, saut à la corde, abdominaux, Squat, Sparring, gants et le fameux chasse au poulet ! Entraînez vous même à deux. Narguez votre adversaire durant le combat et dès qu’il vous a infligé trop de dégât déclanchez la barre de Furie pouvant ainsi augmenter votre vitesse et force par deux. Achetez de nouveaux boxeurs, lieux, films ou de nouveaux modes comme celui de Survie ou la chasse au poulet pour l’entraînement. Bien sûr pour pouvoir acheter toutes ces belles choses, il vous faudra accumuler de l’argent dans le Mode Carrière en gagnant des matchs ou se battre en utilisant des coups diversifiés. Ecoutez les musiques des champions et celles des films de Rocky dans le Jukebox du menu Extra. Dans la Carrière, vous pourrez suivre trois histoires différentes, celle d’Apollo, Clubber et Drago, ce qui n’était pas possible dans l’épisode précédent sur console. Le titre contient deux modes de jeux très intéressants, le Match d’exhibition où vous pouvez vous amuser librement dans un niveau de votre choix que se soit à seul ou à deux joueurs et le Tournoi Knockout contenant trois niveaux de difficultés Bronze, Argent et Or. Dans ce championnat, sélectionnez le nombre de joueurs allant de un à seize dont vous devrez en avoir le dessus pour obtenir la ceinture de champion du monde des poids lourds. Vous avez du mal à battre les différents boxeurs ? Pas grave, allez faire un tour dans les bios des combattants, Mickey aura le plaisir de vous dévoiler leurs avantages et faiblesses. Au fait, votre visage peut se faire marquer à cause des poings de votre ennemi. C’est fort possible que vous vous retrouviez avec la tronche complètement amochée. Bon courage !

K.O

La bande son est propre à celle du film. Il y a un nombre impressionnant de persos. La liste de coups est énorme même si on croit que la boxe est limitée qu’aux directs, crochets et uppercuts. La voix de Rocky est l’original pour la version française et l’histoire du film reprend toute la carrière de nos héros. Mise à part, la difficulté est assez mal dosée surtout quand on est débutant dans ce style de jeu et le scénario n’a pas d’intérêt. En gros le jeu est excellent, les fans du film et de boxe ne seront vraiment pas déçus. C’est pour cela que Rocky Legend s’offre la note de 8/10. Que du bon ! Continuez comme ça !

Testé sur X-Box par Dante

  LAISSER UN COMMENTAIRE   COMMENTAIRES
> Graphisme 0/10    
 
> notez cette section
> Violence 0/10    
 
> notez cette section
> Jouabilité 0/10    
 
> notez cette section
> Bande-son 0/10    
 
> notez cette section
> Durée de vie 0/10    
 
> notez cette section
> Scénario 0/10    
 
> notez cette section
> Note finale 8/10    
 
> notez cette section
> INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Version:
Genre: Sport
Nombre de joueurs: 1 à 2
Online: Non
Editeur: Ubisoft
Développeur: Venom Games
> PAROLE DU RÉDACTEUR