+ Recherche avancée
+ Login
+ Newsletter
 
 
> accueil > tests
Partagez cet article  
Bloody Roar Primal Fury
  PHOTOS
 
 
  Note générale
GamesUP.ch
8/10
  Note générale
lecteurs
Non noté
  Testé sur
 
GameCube
Sur GameCube

Les

+

> Les effets de lumière
> l'aspect visuel
> ça speed à fond!
> Le rythme des combats
> La jouabilité
 

Les

> aucun

Le célèbre jeu de baston 3D de Eighting/Hudson/Activision, qui met en scène des humains aux pouvoirs destructeurs qui ont le pouvoir de se métamorphosent en bestiole à plume ou à poil, nous revient dans une version spéciale sur Nintendo GameCube.

C'est bestial !

Comme dit plus haut dans l'intro, le jeu vous met aux commandes de différent perso qui possède des pouvoirs surhumains. Pour parvenir à ce métamorphoser en créature, vous devrez attendre que votre jauge de best drive ait le niveau requis pour le faire. Une fois cette opération terminer votre protagoniste sera insufflé du pouvoir de la bête qui sommeil en lui dans un jet de lumière impressionnant, une fois le stade de bête atteint la force du perso se dédouble.

Mettez un tigre dans votre NGC !

Cet opus sur NGC propose pas mal d' améliorations. Seize personnages au totale sont disponibles " inclus les cachés qui sont au nombre de 4 ". Le titre offre aussi un vaste choix de mode de jeu, qui vont du classique "Mode Arcade" au "Team Battle mode" en passant par le " Time Attaque Mode ". Mais la ou les améliorations sont vraiment sympathiques, c'est que maintenant chaque combattant possède enfin une fin propre en dessin animé. Notons également que les graphismes ont gagné en maturité et le jeu a une pêche terrible ! Surtout que la jouabilité est diabolique. Ce qui devrait rassurer les amateurs de baston à qui la manette NGC faisait peur.

Bienvenue au zoo !

Techniquement parlant le jeu offre, des graphismes réussi et soigné, même si la console de Nintendo n'est pas exploité au maximum de son véritable potentiel. L'animation est d'une fluidité exceptionnelle et ne souffre d'aucun ralentissement. La jouabilité ne pose aucun problème, cette dernière répond au quart de poil de mollet de fourmi ! Du joueur débutant en passant par le joueur expert, chacun pourra des les premiers combats réussir des jolies choses. Chaque protagoniste du jeu possède une palette de coups assez étendue offrant des vastes possibilités d'enchaînement. La bande son du titre possède de bon thème comme des très mauvais. Heureusement les bruitages viennent rehausser le tout avec brio.

Sa va saigner !

Bloody Roar : Primal Fury est actuellement le meilleur jeu de baston 3D de la GameCube. Personnellement, je trouve que le soft possède une pêche terrible ! En proposant des combats rapides, techniques et dynamiques. Le tout restant parfaitement fluide et jouable. La durée de vie du soft est aussi longue, avec plus d' une dizaine de bonus à débloquer comme le " Mode Super Deformer ".

Testé sur GameCube par Evil

  LAISSER UN COMMENTAIRE   COMMENTAIRES
> Graphisme 0/10    
 
> notez cette section
> Violence 0/10    
 
> notez cette section
> Jouabilité 0/10    
 
> notez cette section
> Bande-son 0/10    
 
> notez cette section
> Durée de vie 0/10    
 
> notez cette section
> Scénario 0/10    
 
> notez cette section
> Note finale 8/10    
 
> notez cette section
> INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Version:
Genre: Combat
Nombre de joueurs: 1 à 2
Online: Non
Editeur: Activision
Développeur: Eighting
> PAROLE DU RÉDACTEUR