+ Recherche avancée
+ Login
+ Newsletter
 
 
> accueil > tests
Partagez cet article  
Black
  PHOTOS
 
 
  Note générale
GamesUP.ch
7.5/10
  Note générale
lecteurs
Non noté
  Testé sur
 
X-Box
Sur PlayStation 2 - X-Box

Les

+

> La réalisation
> La destruction totale
> La bande son
> Jeu entièrement en français
 

Les

> Pas de mode à 2 joueurs
> Pas de mode Online
> La difficulté mal dosée

Rejoignez la force d’intervention la plus brutale au monde. Le groupe tactique BLACK agit dans l’anonymat le plus total et clandestinité absolue. Ses agents n’ont aucun compte à rendre. Passez par la manipulation politique jusqu’au contrôle des réseaux de renseignements et militaires, les Black OPS sont des spécialistes de la guerre psychologique, de l’espionnage et des frappes létales. A vous de vous imposer, le gouvernement compte sur vous ! Ne les décevez pas !

Black in Back

Toute l’histoire tourne autour d’une affaire de 7ème Vague qui est dirigée par quatre terroristes très recherchés. Bien évidement le héro est en prison et doit faire un briefing à un type du gouvernement. Le passé que raconte notre commando était avant son emprisonnement. Peu à peu il dévoilera les leaders du groupe terroriste et quelques détails les concernant. Vous allez même apprendre que Lenox, un des membres de la 7ème Vague faisait parti des Black OPS. Mise à part ces détails, avant de commencer une mission vous aurez plusieurs objectifs à remplir. En voici la plupart, Chantage, Renseignement, Reconnaissance, Armement et Destruction. C’est à vous de savoir comment les remplir. Vous effectuerez vos missions dans différents endroits passant par les Rues de Veblensk à la frontière de Treneska. Le jeu contient quatre niveaux de difficulté dont Facile, Normal, Difficile et Black OPS. Choisissez-les bien car certains peuvent vous aidez énormément. Par exemple si vous utilisez Facile vous aurez le maximum de munitions et médikits, mais vous n’aurez pas d’armes bonus, par contre si vous utilisez Black OPS qui est le niveau de difficulté le plus dur vous n’aurez pas de médikits et un minimum de munitions, mais vous gagnerez des armes bonus puissantes.

Aux armes !!!

Black contient tout un armement des plus dingues de l’histoire ! En vous citant quelques uns comme la M-16, HK-47, Lance Roquette, grenade, 9 mm, SPAS-12… vous pourrez assouvir votre soif de destruction. Notre commando peut malheureusement contenir que deux armes. Vous ne serez pas les seuls à être armés jusqu’au dents. Les ennemis aussi sont bien équipés, de même que certains d’entres eux sont blindés de la tête aux pieds et armés d’un fusil à pompe SPAS-12, ce qui n’est pas évident à les tuer. Le seul moyen de les mettre hors routes c’est soit de leurs balancer une grenade dans la tronche ou de les flinguer avec l’artillerie lourde. Vos adversaires sont malins. Par exemple quand vous tirer une grenade dans leur direction, ils vont se mettre à courir dans tous les sens en gueulant "GRENADE" ! De même que quand vous videz votre chargeur sur eux, ils se planquent dans un coin et au moment où vous vous arrêtez, ils ressortent et se vengent. Ce n’est pas trop un problème car si ils veulent jouer avec vous, tirez dans les murs et ceux-ci tomberont sur eux ou les mettront à découvert. En le regrettant un peu, vous ne vous amuserez pas longtemps car le jeu se termine en environ huit heures.

R.A.S Rien À Signaler

Black est un bon FPS comme il en faudrait un peu plus. La réalisation est sublime et surtout bien travaillée. On peut tout détruire, que se soient les murs, voitures, bâtiments et autres. Ce jeu contient une bande son fabuleuse, de plus avec la version Xbox on a la possibilité de mettre ses musiques et le jeu est entièrement en Français. Bon comme tout jeu, il y a toujours quelques défauts, celui-ci contient de très important. Comment l’éditeur n’a pas pu mettre de mode coopérative ou Online ? C’est vraiment dommage car on aurait plus de plaisir à faire la fête aux terroristes à plusieurs qu’a seul. On peut rien y faire… Sinon une chose n’est vraiment pas évidente à certain moment, c’est la difficulté, elle est mal dosée. A plusieurs reprises on se retrouve entouré d’ennemis armés de lances roquettes et compagnie. Mise à part tout ça, Black obtient la note de 7.5/10, ce qui est bon pour un jeu de ce genre. Dommage pour le mode coopératif, ce titre aurait pu mériter un chiffre plus élevé. Si vous voulez un bon FPS, courez au magasin et achetez Black. Amusement assuré.

Testé sur X-Box par Dante

  LAISSER UN COMMENTAIRE   COMMENTAIRES
> Graphisme 0/10    
 
> notez cette section
> Violence 0/10    
 
> notez cette section
> Jouabilité 0/10    
 
> notez cette section
> Bande-son 0/10    
 
> notez cette section
> Durée de vie 0/10    
 
> notez cette section
> Scénario 0/10    
 
> notez cette section
> Note finale 7.5/10    
 
> notez cette section
> INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Version:
Genre: FPS
Age: dès 16 ans
Nombre de joueurs: 1
Online: Non
Editeur: Electronic Arts
Site officiel: http://www.black.ea.com/
Développeur: Criterion Studios
> PAROLE DU RÉDACTEUR