+ Recherche avancée
+ Login
+ Newsletter
 
 
> accueil > tests
Partagez cet article  
Gun Survivor 2 : -Resident Evil Code : Veronica-
  PHOTOS
 
 
  Note générale
GamesUP.ch
2/10
  Note générale
lecteurs
Non noté
  Testé sur
 
PlayStation 2
Sur PlayStation 2

Les

+

> Aucun !
 

Les

> Tout !

Capcom continu de rentabiliser ces licences en sortant de tout et du n'importe quoi. C'est le cas de la série Gun Survivor, qui veut surfer sur la vague de la prestigieuse saga Resident Evil.

Code Veronica ? mais non !

Bien que le scénario du jeu, s'inspire de l'univers de Resident Evil Code: Veronica. IL n'y a franchement aucune subtilité dans le dénouement de l'aventure. Le principe de GS2 est très simple: cinq niveaux se terminant chacun par un boss, à travers des quels vous devez trouver une clé pour vous amenez à la sortie de chaque stage. Ouah ! très original M. CAPCOM (^o^) !!! Et le pire c'est que vous ne disposez que de cinq petites minutes pour parvenir à terminer votre mission. Sinon, Nemesis (ndlr: le gros balaise de Resident Evil 3) viendra vous tenir la chandelle !!!

Gameplay = Guncon 2 ? Mais non à la manette !

Bien que le le soft soit totalement compatible avec le Guncon 2 de Namco. Il n'en demeure pas moins totalement injouable avec l'accessoire ! En effet les déplacements de votre espèce de protagoniste à la première personne, se font à l'aide des boutons latéraux du pistolet et de sa croix de direction pour faire des pas de coté et avancer. Totalement injouable de plus que l'animation n'est pas faites pour vous aidez. Car en plus d'être d'une lenteur digne d'un escargot fatigué, elle saccade à tour de bras ! Et même si vous jouez à la manette, vous vous rendrez compte également, que cette dernière est tout juste mieux adaptée aux déplacements de votre singe de laboratoire qui vous sert de héros !

Oh la belle daube !

Inutile de laisser planer des doutes plus longtemps dans la tête des plus hésitants d'entre vous. GS2RECV ne possède aucun intérêt véritablement ludique. Même si vous rêvez d'incarner Claire Redfield ou Steve Burnside et de pulvériser des dizaines de monstres à l'écran. Ce titre n'est rien d'autre qu'un gouffre de défauts en tout genre ! On peu se demander comment à l'heure actuelle un jeu aussi mauvais peut encore subsister ! Bravo M.CAPCOM,  la team de Consoles-Otaku vous décerne le prix de la daube du mois !!!

Testé sur PlayStation 2 par Evil

  LAISSER UN COMMENTAIRE   COMMENTAIRES
> Graphisme 0/10    
 
> notez cette section
> Violence 0/10    
 
> notez cette section
> Jouabilité 0/10    
 
> notez cette section
> Bande-son 0/10    
 
> notez cette section
> Durée de vie 0/10    
 
> notez cette section
> Scénario 0/10    
 
> notez cette section
> Note finale 2/10    
 
> notez cette section
> INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Version:
Genre: Gun Shoot
Nombre de joueurs: 1
Online: Non
Editeur: Capcom Europe
Développeur: Capcom Japon
> PAROLE DU RÉDACTEUR